One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pacte de non agression et de soutien militaire

+5
PORTGAS-D-ACE
Mugiwara no Luffy
Roronoa Zoro
Monkey D. Luffy
RoronoaZorro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daedalus of SiN

daedalus of SiN

Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:10

yep Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 195505 jles aime mes ptits hofeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:28

Je suis dsl de rentrée dans cette conversation mais je vous préviens que RoronoaZorro et pas une personne de confiance il vous suffit de visiter les forum des alliance qui sont dans le top pour constater qui a fais des demande dans tout les alliance
PORTGAS-D-ACE

PORTGAS-D-ACE

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:39

pardon ?
quel est le rapport c'est lui le fondateur de l'alliance je te signale !
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:43

Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_rr

Dernière édition par jalal.white le Sam 14 Nov - 18:21, édité 1 fois
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:46

Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_rr

Dernière édition par jalal.white le Sam 14 Nov - 18:22, édité 1 fois
PORTGAS-D-ACE

PORTGAS-D-ACE

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:58

que viens tu faire déjà dans cette discussion entre nous -T.S- et O.P , je me le demande

ton commentaire ne nous sers pas vraiment ..

j'ai demander et il en fait quelques une et pas dans "toutes les alliance" .... Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_rolleyes
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:00

Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_cyclops

RoronoaZorro

RoronoaZorro

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:01

Salut a toi
Je ne vois pas de quoi tu parle premièrement ,ensuite je ne vois pas en quoi faire des pacte avec plusieurs alliance fait de moi quelque un en qui on ne peut pas avoir confiance
Ensuite je te remercierai d'éviter de salir ma réputation avec tes ragots et de dire des chose qui ne sont pas exacte ou de supposer des choses me concernant
Maintenant que tu as parler je demande a ce que tu me poste les adresse de ce que tu appel "un peu partout" ou l ont peu voir mon nom ,et ensuite nous apporter la preuve que j'ai trahi qui que ce soit d une quelconque manière pour appuyer sur tes propos calomnieux
J'attendrai tout ceci et surtout le moment ou tu passera pour un boulet qui n'a rien de mieux a faire a part essayer de salir mon image et celle de mon alliance pour je ne sais quels raisons qui doivent e toute manières être complètement fictives comme le reste de ton récit
Amicalement RoronoaZorro
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:07

Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_basketball

RoronoaZorro

RoronoaZorro

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:08

Mais franchement de quoi je me mêle ??
Tu occupe le poste de gardienne IRL ou quoi?
Occupe toi donc de tes affaire l ami je ne voit pas ce que sa peut te faire de savoir a combien d alliance jai demander des pacte franchement.
Et je pense que les O.P sont assez grand et mature pour s'occuper eux même de leur relations extra-alliance , ils ne doivent surement pas avoir besoin d un avocat ou autre garde fou ,qui de plus n'arien a voir au sujet de départ .
Donc il vaudrait mieux que tu sauve les meubles comme on dit et arrêter de tournée en ridicule la situation actuel
A moins que tu ne me reproche quelque chose personnellement (ce qui pour moi et la véritable raison de tout ceci)et que dans ce cas tu t'exprime directement sans essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas , je ne voit pas en quoi cela te concerne
Cordialement
RoronoaZorro
PORTGAS-D-ACE

PORTGAS-D-ACE

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:10

et ce n'est que pour ça laisse moi rire pinaise t'est un boulet en fait ! Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_biggrin

édit: dans le 58 je m'étais improvisé diplomate et j'ai parcouru des dizaine de forum cela ne fait de personne quelqu'un de louche et de pas fiable Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_razz

et puis une demande ça veut pas dire qu'elle est accepté
zoro a cherché a nous protéger
en fait l'histoire ici c'est un cas a part car on a 2 alliances presque similaire dans le thème one piece !

Dernière édition par PORTGAS-D-ACE le Sam 14 Nov - 18:14, édité 1 fois
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:14

Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_cyclops

Dernière édition par jalal.white le Sam 14 Nov - 18:23, édité 1 fois
PORTGAS-D-ACE

PORTGAS-D-ACE

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:15

tant que t'est pas dans l'alliance (je suppose que )ton avis il s'en branle un peu Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_biggrin
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:17

C'est bon je retire tout ce que je vien de dir :/
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:17

je n'ai rien avoir tu a raison je suis dsl ronoa
RoronoaZorro

RoronoaZorro

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:26

ok je comprend mieux Smile
Alors je vais m'expliquer lol ,franchement j ete entrain de me demander ce que j ai bien pu faire lol
Tu es donc un membre des Mine je comprend mieux
Voila tout d abord je te prie de m'excusez de m 'être légèrement emporté sur mes propos te concernant dans mes poste precedent te concernant
ALors en ce qui concerne les Maitre de Guerre ,je m'ete inscrit chez eux car ils ont dans leurs membres une personne qui portait un nom de one piece (comme tu peut voir on et pas mal fan dans le coin Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 195505)sa un un peu tourné au vinaigre car j'ai proposer a ce membre de rejoindre mon alliance (avant de m'etre inscrit sur leur forum bien entendue et sans avoir fait attention au fait qu il ete deja dans une alliance,ni le rang de celle ci )
Du coup lorsque je me suiw inscrit pour demander un pacte le leader lavez un peu mauvaise que j'essaye de débaucher un de ses membres (ce qui et tout a fait normal et comprehensible)
Je me sui escusez et poster une réponse a tout ceci car ,je suis le seul résponsable de la tournure des choses (voulant aller trop vite desfois on commet des erreur stupide)
Il aurait fallu que je demande d abord un pacte et que je ne demande pas a Hebihime de nous rejoindre lol
En ce qui concerne Mine(ton alliance je supose) il et vrai que j'ai demander a participer a votre commerce comme vous etiez et l etes peut etre toujours de bon mineur et les plus apte a faire du troque et autres échange commerciale ,et il et vrai aussi que il et peu sérieu de ma part de ne pas avoir doner de nouvelle depuis ce poste ,car comprend moi en tant que leadeur j'ai pas mal de chose a gerer de mon coté ,aussi bien in game que sur le forum ect..donc je n'ai pas trouver un moments pour revenir vous proposer nos services et ésperer proffiter des votres ,
De plus nous n'avons toujours pas mis en place un systeme interne qui permet de voir la production total de nos ressource afain d 'etre le plsu clair possible sur nos moyen et nos besoins ,dans le cas ou l'ont devrait répondre sur un forum tel que le votre
Voila ,je pense que j'ai tout dit,par contre je trouve peu sympa de ta part de dire que je ne suis pas de confiance pour la simple raison de ne pas avoir donner de suite a monpremier poste qui disiat que nous aimerions faire du commerce avec vous ,et me discréditer au yeux de l'alliace avec la quel nous discutons depuis un certain temps
Merci de ta compréhension
RoronoaZorro
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:35

C'est vrai que j'ai abuzai en disant sa c'est pour sa que je redit ce que j'ai a te dire je suis dsl dsl dsl Smile ( Je me suis vrément emportée )
RoronoaZorro

RoronoaZorro

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:42

Np c'est des chose qui arrive Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 195505
Bon jeu a toi et a bientôt Smile
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:44

Merci toi aussi et bonne chance pour ce pact la Smile
daedalus of SiN

daedalus of SiN

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

mdr
c'est mignon ça fait un peu feu de l'amour j'aime
luff passe moi les popcorns!
Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_biggrin
jalal.white

jalal.white

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:26

Oo xD
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:03

daedalus of SiN a écrit:
mdr
c'est mignon ça fait un peu feu de l'amour j'aime
luff passe moi les popcorns!
Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_biggrin

Jte jure j'ai lu sa , je mangeai vraiment du pop corn xD xD

Tien jte passe un peu quand meme sin Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 195505 *donne d pop corn a sin *
https://onepiece-dracco.forumactif.com
Nanami

Nanami

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:29

* hey ! m'oubliez pas , je veux aussi des pop-corns *
daedalus of SiN

daedalus of SiN

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

uhuh aller hophophop pop corn partyyyy
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:21

Nanami a écrit:
* hey ! m'oubliez pas , je veux aussi des pop-corns *

Pas de probleme , t'est une fille tu prime ,

avant meme d'avoir passer les popo corn a sin , il arreta son geste et en donna d'abord a la demoiselle Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 195505 Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 195505
https://onepiece-dracco.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte de non agression et de soutien militaire   Pacte de non agression et de soutien militaire - Page 2 Icon_minitime

Pacte de non agression et de soutien militaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant