Salutations, nobles pirates.
Permettez moi de monter un instant sur votre navire. Je suis là, juste en dessous. Oui, c'est moi, dans la barque.
Merci bien.
Je me présente, Moonshadow, membre de l'alliance Last Order.
L'alliance Last Order ? Bon, d'accord, rapide résumé : l'alliance été créée afin de réunir des joueurs motivés, afin de s'entraider et se pousser mutuellement vers les sommets.
Nous avons une forte dimension Rp, axée sur les vampires (bon, j'avoue, il n'y a pas grand chose à voir avec l'univers d'One Piece...)
Les circonstances actuelles m'appellent à prendre contact avec vous.
Mais pourquoi ? Quelles circonstances ? Certains le savent déjà, mais je crois qu'une rapide explication ne fera de mal à personne
Vous êtes à présent liés par pacte à l'alliance T.S.
Ça vous le savez (enfin... je suppose).
Or, nous sommes liés à l'alliance T.S. également, à savoir par un pacte de non agression et une entente commerciale.L'objectif de ma visite est donc de poser les relations qu'entretiendront nos alliances respectives.
Car en effet, je doute que nos chers amis de Thousand Sunny ne soient très heureux d'apprendre que nous sommes en guerre, par exemple.
D'autant plus que de nouveaux partenaire éventuels ne nous déplairaient certainement point, mais, cette question n'a pas encore été posée chez Last Order, l'objectif de ma visite est uniquement de savoir :
-
Quelles relations pouvons nous envisager ensembles ?Nous contenteront nous de nous ignorer et de continuer chacun de notre côté, ou alors, et d'un avis personnel, je pense que cela est préférable, évoluer vers un pacte nous aussi ?
J'attends votre avis, nobles pirates.
Je vous remercie de votre attention, et que les vents vous soient favorables.
Si cela peut vous aider à réfléchir en toute quiétude, j'ai apporté du rhum.